Du 23 au 26 septembre 2018
Edmonton, Alberta
COMMANDITAIRES DIAMANT
COMMANDITAIRES PLATINE
Clifton Associates NILEX Mobile Augers
DST ConeTec Klohn Crippen Berger AGRA Foundations Ltd logo Golder Associates logo Thurber Engineering Ltd logo Stantec logo BGC Engineering logo Advisian WorleyParsons Group logo Reinforced Earth logo Atlantic Industries Limited logo Amec Foster Wheeler logo Earth Drilling logo

Programme de la conférence

Le thème de GéoEdmonton 2018 est La géotechnique des transports – Ouvrir la voie. La prospérité du Canada repose en grande partie sur son vaste réseau de chemins de fer, de pipelines, de routes et de voies navigables. Cette conférence vise à mettre en lumière les récentes réalisations en matière de développement des transports et les géorisques qui y sont associés.

Le programme de la conférence couvrira un large éventail de sujets géotechniques et hydrogéologiques, y compris des séances spécialisées d'intérêt local et national. En plus du programme technique et des séances plénières, la conférence comprendra un éventail d'éminents conférenciers d'honneur, de cours intensifs de haut calibre, d'activités sociales et de visites techniques.

Le programme technique sera complété par un programme social exhaustif comprenant la réception d'accueil des exposants, une soirée à saveur locale et le banquet de remise des prix de la SCG et de l'AIH-SNC.

Conférenciers

GéoEdmonton 2018 présentera un éventail diversifié de conférenciers et de présentateurs invités dans le cadre du programme quotidien et comportera six séances plénières, y compris la conférence d'honneur R.M. Hardy (SCG) et la conférence Darcy (AIH).Voici les conférenciers actuellement confirmés :
Masaki Hayashi – Conférence Darcy
Cliquez ici pour des renseignements sur nos conférenciers confirmés et leurs conférences.

Prix pour les meilleurs articles et Prix Tóth de l'AIH-SNC

À la suite de l'initiative de la conférence GéoVancouver 2016 et GéoOttawa 2017, GéoEdmonton 2018 reconnaîtra de nouveau les meilleures histoires de cas et le meilleur article d'un étudiant en octroyant des prix pour ceux-ci. En 2018, l'AIH-SNC remettra également son Prix Tóth pour le meilleur article d'un étudiant en hydrogéologie. Il y aura une case à l'écran de soumission de l'article final pour indiquer si vous désirez être considéré pour ces prix. Les auteurs principaux des histoires de cas devraient provenir de sociétés d'experts-conseils ou de l'industrie (pas du milieu universitaire). L'auteur principal du meilleur article d'un étudiant doit être un étudiant et présenter l'article à la conférence pour être admissible à cette conférence. L'étudiant devra envoyer une preuve d'inscription aux organisateurs de la conférence au moment de son inscription. Les articles soumis à des fins d'examen pour le Prix Tóth doivent être rédigés principalement par un étudiant au baccalauréat, à la maîtrise ou au doctorat d'une université canadienne (en tant que premier auteur) et doivent traiter, comme sujet principal, de la thèse ou d'autres travaux universitaires de l'étudiant.

Cours intensifs et visites techniques

De nombreux Cours Intensifs ont été organisés et seront offerts le dimanche 23 septembre 2018.

RECEVEZ NOTRE BULLETIN
PRÉNOM
NOM DE FAMILLE
COURRIEL