Du 23 au 26 septembre 2018
Edmonton, Alberta
COMMANDITAIRES DIAMANT
COMMANDITAIRES PLATINE
Clifton Associates NILEX Mobile Augers
DST ConeTec Klohn Crippen Berger AGRA Foundations Ltd logo Golder Associates logo Thurber Engineering Ltd logo Stantec logo BGC Engineering logo Advisian WorleyParsons Group logo Reinforced Earth logo Atlantic Industries Limited logo Wood logo Earth Drilling logo Trek Geotechnical logo

Lieu/Hébergement

La conférence GéoEdmonton 2018 aura lieu au Centre des congrès Shaw, au centre-ville d'Edmonton.

Nous avons pris des dispositions pour que les délégués de la conférence soient hébergés dans deux hôtels à proximité : Courtyard by Marriott et le Chateau Lacombe Hotel. Les liens pour réserver et les tarifs des délégués de chaque hôtel sont disponibles ci-dessous.

Courtyard by Marriott – Downtown Edmonton
One Thornton Court, à l'intersection de la 99 Street et de la Jasper Avenue, à Edmonton
marriott.com/hotels/travel/yegcy-courtyard-edmonton-downtown

Cet hôtel du centre-ville d'Edmonton est idéalement situé à proximité du Centre des congrès Shaw et d'autres attractions d'Edmonton. Des vues panoramiques sur la vallée fluviale et le quartier des affaires du centre-ville ajoutent à l'excitation de ce magnifique hôtel d'Edmonton. Séjournez dans le plus prestigieux hôtel de classe affaires d'Edmonton, spécialisé dans le luxe décontracté au bord de la rivière.

L'hôtel Courtyard by Marriott offre aux délégués de la conférence des tarifs de 135 $ à 145 $ par nuit (plus taxes) pour ses chambres traditionnelles. Pour accéder à la page de réservation en ligne pour GéoEdmonton 2018 du Courtyard, veuillez cliquer ici.

Vous pouvez également réserver par téléphone :
Sans frais : 1-800-627-7468
*Veuillez demander le tarif pour la conférence 2018 de la Société canadienne de géotechnique.

Le bloc de chambres réservées pour la conférence au Courtyard sera libéré le 1er août.

Chateau Lacombe Hotel
10111 Bellamy Hill Rd NW, à Edmonton
chateaulacombe.com

Cet hôtel du centre-ville d'Edmonton offre des vues panoramiques spectaculaires sur la vallée de la rivière Saskatchewan Nord, et se trouve à distance de marche du ICE District, du Centre des congrès Shaw, du district des arts, de magasins, de la vie nocturne, ainsi que de bureaux gouvernementaux et d'entreprise. L'hôtel est un choix privilégié pour les voyageurs d'affaires, une destination de choix pour les visiteurs du monde entier, et abrite le seul restaurant tournant sur un toit d'Edmonton, La Ronde.

Le Chateau Lacombe Hotel offre aux délégués de la conférence un tarif de 149 $ par nuit (plus taxes) pour ses chambres traditionnelles. Pour accéder à la page de réservation en ligne pour GéoEdmonton 2018 du Chateau Lacombe Hotel, veuillez cliquer ici.

Vous pouvez également réserver en appelant directement à l'hôtel :
Réservations : 780-428-6611
Sans frais : 1-800-661-8801

Le bloc de chambres réservées pour la conférence au Chateau Lacombe Hotel sera libéré le 26 août.

GeoEdmonton 2018
September 23 - 26, 2018
Edmonton, Alberta
DIAMOND SPONSORS
PLATINUM SPONSORS
Clifton Associates NILEX Mobile Augers
DST ConeTec Klohn Crippen Berger AGRA Foundations Ltd logo Golder Associates logo Thurber Engineering Ltd logo Stantec logo BGC Engineering logo Advisian WorleyParsons Group logo Reinforced Earth logo Atlantic Industries Limited logo Wood logo Earth Drilling logo Trek Geotechnical logo

Venue / Accommodation

GeoEdmonton 2018 will be held at the Shaw Conference Centre in downtown Edmonton.

We have arranged accommodation for conference delegates at two surrounding hotels: Courtyard by Marriott and the Chateau Lacombe Hotel. Booking links and delegate rates for each hotel are available below.

Courtyard by Marriott – Downtown Edmonton
One Thornton Court, 99 Street and Jasper Avenue, Edmonton
marriott.com/hotels/travel/yegcy-courtyard-edmonton-downtown

This downtown Edmonton hotel is conveniently located next to the Shaw Conference Centre and other Edmonton attractions. Panoramic views of the river valley and the downtown business district add to the excitement of this magnificent Edmonton hotel. Stay at Edmonton's foremost business-class hotel, specializing in casual riverside luxury.

The Courtyard by Marriott is offering conference delegate rates of $135 - $145 per night (plus taxes) for their traditional guest rooms. To access the Courtyard's GeoEdmonton 2018 online reservation page, please click here.

Reservations can also be made by calling:
Toll-free: 1-800-627-7468
*Please request the Canadian Geotechnical Society Conference 2018 rate.

The conference room block at the Courtyard will be released on August 1.

Chateau Lacombe Hotel
10111 Bellamy Hill Rd NW, Edmonton
chateaulacombe.com

This downtown Edmonton hotel offers spectacular panoramic views of the North Saskatchewan River valley, and is within walking distance to the ICE District, Shaw Conference Centre, Arts District, shopping and nightlife, government and corporate offices. The Hotel is a preferred choice for business travelers, a favourite destination for visitors from around the world, and home to Edmonton's only rooftop revolving restaurant, La Ronde.

The Chateau Lacombe Hotel is offering conference delegate rates of $149 per night (plus taxes) for their traditional guest rooms. To access the Chateau Lacombe's GeoEdmonton 2018 online reservation page, please click here.

Reservations can also be made by calling the hotel directly:
Reservations: 780-428-6611
Toll free: 1-800-661-8801

The conference room block at the Chateau Lacombe will be released on August 26.